Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
6 mai 2007

Premier échange NSP

Voilà notre premier échange NSP (oui en fait on habite la même ville donc c'est plus "un échange" qu'"un envoi"). J'ai été trop, trop gâtée par Ninis! Tout d'abord il y avait tout ça:

kdonsp- un fourre-tout rose à pois blanc
- 2 éponges pastèque et kiwi
- des savons rigolos (au nougat)
- un gel douche/gomage au sucre de violette (qui sent trop trop bon!)
- des petits poissons ventouses
- un porte monnaie à customiser
- des feuilles Hello Kitty

Du coup j'ai relooké ma salle de bain!

poissonsdb1sdb2








Et puis il y avait évidement des p'tites créas faites de ses mimines:

boitenspnoeudsnspdoudounsp






Une jolie boîte Hello kitty, des p'tits noeuds et 2 adorables doudous à noeuds (un nuage et un bonhomme)! Plein de rose: encore une ENORME MERCI!!!!!!

Et voici ce qu'elle a reçu:

NSPensemble- un foulard Hello Kitty
- des p'tits trucs pour bricoler
- une bougie "gâteau"
- un solifleur ventouse
- des boutons "étoiles"
- des friandises

Et du "fait-maison":

cadreNSPcupcake1cupcake2

Un mirroir et un ensemble collier-BO cupcake.

Voilà, je suis râvie de ce premier échange....

Publicité
Commentaires
L
Je viens d'apprendre ce concept de NSP, et je trouve ça très sympa !
M
Je crois qu'elle a trouvé les éponges en Allemagne, mais je n'en sais pas plus! Désolée.
C
TROP BELLES les éponges, tu veux pas nous dire ou ta nsp les a dégotées?
C
Mimis comme tout ces éponges en forme de pastèque et kiwi, ça embellit bien l'intérieur ! ;-)
U
Je craque sur les éponges <3
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité