Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
10 mai 2007

Ma swapé....

Hé vi petit contournement à la régle des swaps.... Pour le donuts and cupcake swap chacune sait qui offre à qui.... Concept très sympa; du coup ça fait plus dans le genre "mini-nsp". Mais trève de blabla (parce qu'on s'en fout et que je suis ko, petite précision: suis levée à 4h30 aujourd'hui!!!), voici donc ma swapée que j'ai hâte de gâter: Emma.

emma1emma2



J'ai déjà plein d'idées....

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
Emma: c'est bon poulette j'ai reçu ton questionnaire à l'instant.... On a pas mal de points en commun, ça ne devrai pas être compliqué de bien "tomber et de faire plaisir"!<br /> <br /> Creamy: N'est-ce pas.... Ce thème me plait énormément!
C
Aaah j'ai hâte de voir ça ! ^__^ Il a un joli nom ce swap d'ailleurs !
E
Coucou miss, je t'envoies mon questionnaire dés ce soir, là, je file bosser... Youhou... dans la joie et la bonne humeur... Comment çà, j'suis pas credible ^^ <br /> BeeZoo,Emma
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité