Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
17 juin 2007

Elles les ont reçu!!!

Deux de mes swaps sont arrivés à bon port (du moins je l'espère) cette semaine, je peux donc vous dévoiler ce que les paquets contenaient.

Emma a reçu son colis du Donuts and Cupcakes Swap!!! Je crois que ça lui plait, voici ce que je lui avais concocté:

colisswap- une boîte avec un cupcake en feutrine et perles
- des BO Donuts en fimo
- une bague cupcake-glace en fimo
- un petit calepin en forme de cupcake
- un petit livre de cuisine
- des friandises et une p'tite carte



Ce swap m'a énormément plu et j'ai adoré faire ces petites choses pour toi Miss, en espérant que ça t'aura aidé à retrouver le sourir.

Ensuite pour le Summer Jewel Swap, je n'ai pas de nouvelles de ma swapée mais je suis sûre que c'est arrivé puisque le paquet est parti mardi et n'avais pas beaucoup de route à faire puisque la mistinguette habite dans la région nancéenne! Bref, je ne résiste plus,voici ce que je lui ai envoyé:
carte1- un collier en feutrine et perle en essayant de respecter au max. ces goût et son envie de quelque chose "d'original", d'ailleurs je crois que je vais en refaire un pour moi! ;-)
- des fleurs pour le bain
- une carte rigolotte "fabrique ton doudou"
- une carte faite maison et des friandises

collierswap1carte2












Bon 3 posts en un jour ça commence à faire beaucoup.... surtout que je pars demain matin et que c'est le bronx chez moi et que ma valise n'est pas faite!!!! Allez zou je file!
Bonne fin de WE.

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité