Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
30 juin 2007

Encore un tag mais novateur

Puisqu'il s'adresse avant tout aux anti-tag! Il s'agit d'une idée et initiative de Greenfairy. Il suffit de dire 5 choses qu'on n'aime pas...

1. Je n'aime pas les gens qui s'inventent des genres! C'est très vaste: de la p'tite gamine qui fais son shopping avec son chiwawa dans les bras, à la végétarienne qui s'effile des mac do en cachette, en passant par l'écolo qui a 25 000 appareils electriques inutils chez elle. Bref les gens qui veulent se donner un genre pour le "bon paraitre" ça me gave!

2. Comme Greenfairy je n'aime pas les gens qui s'habillent en fonction d'un phénomène de mode! Moi si je met des tee-shirts hello kitty ce n'est pas parce que "ho! c'est trop fun! En plus tout le monde en porte" mais parce que j'aime hello kitty depuis mon enfance!

3. Je n'aime pas les émissions TV type secret story, star ac' ou autre loft pathétique.

4. Je n'aime pas les gens qui se sentent toujours obligés de mentir par courtoisie (genre "oh Germaine ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu! Je suis trop contente", "Belle-maman ce repas et un pur délice, j'espère que vous me donnerez la recette[...] par contre, non je n'en reprends pas, je suis au régime"). Sans être impoli ou créer une guerre diplomatique on peut rester sincère, non?

5. Euh... je n'aime pas les épinards ;-)!


Je le refile à toutes celles qui en ont marre des tags (et vous étes nombreuses!;-))

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité