Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
1 juillet 2007

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!

Je suis sur un p'tit nuage depuis 2h! J'ai été "prise" pour la colloc de mes rêves à Rennes!!!! Je suis hyper heureuse!!!
C'est officiel je pars pour Rennes fin août pour retrouver la vie en colloc' (parce que seule dans 1 studio c'est...tristounet au bout d'un moment)....


Sinon, pour revenir au bricolage: le swap So Glam est prêt pour partir demain matin
so_glam_envoi

Bonne fin de week-end!

Publicité
Commentaires
L
Coucou !!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> C'est cool pour ta colocation, Rennes ça a l'air super comme endroit !<br /> <br /> A bientot !!<br /> <br /> Julie
N
Hey ! Alors ca y est, tu as trouvé? Ou c'est, c'est quoi, un appart, une maison? Avec qui?...<br /> <br /> Héhé ...
D
soirée troc le samedi 21 dans l'aprèm, chez moi ça t'irait? Rendez-vous sur le forum pour en parler!
N
Je suis super contente pour toi, j'espère que je pourrais venir quelque fois te voir sur Rennes ^____^
A
Tu dois être soulagée... <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce qu'il y a dans ce colis !<br /> <br /> Mon colis pour le swap glam part demain aussi, il devait partir ce matin mais c'était la reprise et j'ai traîné au lit au lieu d'aller à la poste ! ;)
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité