Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
8 juillet 2007

Petites nouvelles

En fait je ne parle pas beaucoup de moi sur ce blog, en même temps ce n'est pas l'intérêt premier puisque j'ai créer cet espace virtuel pour vous faire part de mes aventures de bidouilleuses. Mais là depuis une semaine le mot d'ordre qui rythme mes p'tites journées est "ras le bol du boulot"!!!!!!!!!!! Ambiance d'équipe de merde, fin de mandat ultra proche, et surtout plus de terrain mais de la paperasse en veux-tu en voilà...

Bref ce week-end était consacré à MOI! Histoire de penser à autre chose (pour une fois), au programme: soirée TV-doner-rosé-cookies-thé (une "soirée mamy" quoi), shopping en allemagne avec une amie, commencer à penser à ce que je veux faire pour mes 25ans, famille et surf sur la blogosphère!

Résultat de la séance léche-vitrine allemand:

shopping
Une mini-jupe kaki, un tee-shirt chocolat,un joli pot rose et enfin des bidouilles hello kitty (un carnet, un crayon, un stylo et des petites bouteilles pour produits de beauté format spécial WE), ça faisait bien longtemps que je n'avais craqué pour du HK! Et un moment vraiment très sympa avec un p'tit fond de nostalgie avant le départ pour l'ouest...



Sinon, pour le swap pêché mignon de fruit nous connaissons à l'avance les blogueuses que nous allons gâter, pour ma part il s'agit de Noémie (les petits doigts magik), qui a choisi comme fruit la framboise; plein d'idées qui fourmillent déjà!


Question brico, j'ai bien bossé pour le prochain colis NSP (mi-fin août) du coup pas de photos!

Et enfin, pour finir, j'ai fais une mise à jour de mes liens avec entre autre 2 coups de foudre pour des blogs colorés et un choua exentriques comme je les aime: lady puple et la fabrique à étincelles.

Bonne fin de WE à tous, des bisous!

Publicité
Commentaires
C
Ya pas de mal à s'occuper de soi de temps en temps, t'as bien raison !
P
ouahhhhhh!<br /> je suis bien contente que tu apprécies mon petit espace virtuel, et c'est franchement tout un honneur que d'être mentionnée sur ton blog ^^!<br /> Bonne journée à toi! :D
C
Bonjour!<br /> Alors le site pour les swap étoile c'est http://swapetoile.canalblog.com<br /> Renvoies moi le questionnaire à universwap@hotmail.fr<br /> <br /> Voilà merci<br /> <br /> bisous
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité