Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
14 juillet 2007

Il fait beau!!!!

Youhou ça y est on est enfin en été!!!! Du coup, hier matin en me réveillant avec ce soleil pas d'hésitation: 2 coups de fil et 3 mails plus tard je prenais ma journée de repos! Direction la salle-de-bain: épilation, et hop on enfille maillot et mini-jupe, on saute dans la voiture et zou: la piscine!!!!
nauti1Et pas n'importe laquelle (bah voui quand même! faut savoir faire les choses en grand!). Pour les alsaciennes qui connaissent je suis allée à Nautiland (Haguenau), et pour celles qui ne connaissent pas: piscine, bain bouillonant, divers lieux de jets-massage chauds ou frais, espace extérieurs et surtout.... immense tobogant!!!!! Bref le top pour se détendre et s'amuser comme une gamine (comment ça j'ai 25 ans dans 1mois1/2, m'enfout!!!), le tout dans un cadre génial avec plein de plantes.

Bref bilan de la journée: reposée avec une "bonne" fatigue, quelques calories brûlées et enfin les débuts de marque du maillot sans coups de soleil: le pied!

Et comme la semaine prochaine va être bien chargée en taf, je décide de poursuivre cette journée relaxe pendant tout le week-end! Gommage, masque, lecture, cuisine et bidouillage (un troc et un swap à finir) sont au programme!

Bon week-end à toutes (et tous?)!

PS: Pour continuer dans la lignée "pas de bol avec les swaps", je crois que c'est officiel: mon colis du donuts and cupcake swap s'est perdu dans la nature! Vive la poste! GGGRRR!!!

Publicité
Commentaires
B
Ah le fameux Nautiland^^ ça fait des lustres que je n'y suis plus allée...
C
Contente de voir que tu t'es amusée... moi j'aime pas la piscine ni la mer ! Y__Y
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité