Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
21 juillet 2007

1er troc

Mon tout 1er troc est parti ce matin vers sa destinataire qui est une charmante bestiole.
Comme la miss est en vacances et n'a plus accés à Internet pendant un p'tit bout de temps, je peux vous dévoiler ce que je lui ai envoyé:

colis_troc


Elle m'as laissé "carte blanche" j'ai donc relu les coms qu'elle m'avais laissé puis m'y suis mise! Résultat: un cadre nétoile, une broche étoile filante, une petite pochette, du tissu à pois, une carte faite main et 2 sachets de thé menthe-chocolat.

Voilà j'espère que tout ça lui plaira, pour ma part j'attend une de ses bagues libellule sur lesquelles j'ai littéralement craqué!!

Publicité
Commentaires
C
Hmmm, ça devrait lui plaire je pense ! ^__^
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité