Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
21 juillet 2007

Crise de shopping!

Dés le réveil j'ai sentis les sympômes arriver: pas envie de glandouiller, pas envie de surfer, pas envie de lire.... Un seul désir: FAIRE LES MAGASINS!!!!

shoppingbague








Et hop un nouveau tee-shirt ultra kawaï avec des p'tits coeurs roses, des trucs pour décorer mes vitres et surtout LE collier dont je rêvais depuis 4 mois!!!!! Et cette jolie bague de fée (à 0,50€ on peut toutes être des fées!).

Pour finir un p'tit aperçu de swap péché mignon de fruit qui est quasi fini:
swap_fruit






Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
Trop bien!<br /> Je compren,d que tu veuilles faire les magasins j'adore ça! ^^<br /> Quoique en ce moment bon j'ai déjà fait tout le tour et ca change pas trop.
N
merci pour ton message pour mon permis ... je suis tellement contente de l avoir décroché ce truc !!! enfin!<br /> <br /> bisous ma belle .. à + <br /> j'adore le t shirt coeur .. so kawai .. <br /> tu l as trouvé ou ??
U
Trop chous tes achats !
P
OUAH !! j'adore ton tee shirt à coeurs et comme tu dis que tu fais des affaires à 0,50 € combien as-tu payé ce superbe Tee shirt ?? j'attends ta réponse avec grande impatience !! Bizz, maud
C
Rhoooo, la bague est vraiment choupi ! C'est chouette tout ça, moi aussi ça m'arrive cette envie des fois ! LOL ! <br /> Et t'as changé ta photo ? T'es toute mimi dans ton petit cadre rose, ça te va bien, tu respires la gaieté ! Bisous à toi !
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité