Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
27 juillet 2007

Quelques nouvelles en passant

En ce moment je bidouille pas mal mais que pour des trocs et swap donc toujours pas de photos!

Et j'ai eu envie d'essayer de faire un macaron (en m'inspirant de celui de miss pomme) mais le résultat n'est pas très concluant!

macaron

Voilà, rien de bien neuf je commence les préparatifs de ma fête pour mes 25 ans (je suis dans une déco de petite fille, toute rose ^__^), les préparatifs du déménagement et je pars lundi pour 2 semaines de formation.... Bref le temps est trop court et je sens que le mois d'août va filer sans que je m'en rende compte!

Sur ce bonne journée!


PS: Pour toutes celles qui me le demandent, mon tee-shirt à coeur rose (poste "crise de shopping" vient de Bershka.

Publicité
Commentaires
C
Bah on s'améliore en en refaisant ! Moi je trouve ça pas mal pour un essai !
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité