Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
29 juillet 2007

Troc avec P'tite Becassine

Elle avait craqué sur mon tee-shirt à coeurs... Et voilà un troc est lancé! P'tite bécassine m'a demandé ce qui me plaisait sur son blog et je lui fais une p'tite liste de plusieurs trucs histoire de garder le côté "surprise"... mais non elle m'a envoyé TOUT ce qui me plaisait!!!!
troc_de_maud Au final un collier Marie Claire ras du cou comme je les adore, un doudou rose terrible et une broche poopy-étoile d'été sublime... Un colis tout rose qui me mets du baume au coeur avant de partir!

Encore un ENORME MERCI Maud, on recommence quand tu veux ;-)!

Publicité
Commentaires
C
Je suis en train de faire ton colis :)<br /> Je le finis ce soir et te l'envoies demain!<br /> Ne t'inquiètes pas!<br /> J'espère qu'il te plaira!<br /> <br /> Gros bisous
P
c'est un très joli troc !!! j'aime beaucoup le collier !!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité