Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
13 août 2007

Swap fruit suite et fin

Bon je n'ai pas de nouvelles mais comme ça fait plus de 10 jours je pense que Noémie (p'tits doigts magik) a du recevoir mon colis du swap fruit à la framboise. Voici ce qu'il contenait:

 

swap_fruit- pour le truc à grignoter: du chocolat noir avec des morceaux de framboises
- pour le bijou: un collier
- pour les accessoires: une bague et une barette
- pour le produit de beauté: un savon qui sent trop trop bon
- pour la surprise: un p'tit livre de cuisine fait main avec uniquement des recettes à base de framboises.

Publicité
Commentaires
L
Tout ça al'air trés joli, elle a ete gatée ta swappée
N
oui g recu merci beaucoup je n'ai plus d'app photo et je bossais donc pas le temps de le mettre sur le blog je vais le faire direct, merci encore, tres chouettes les framboises^^ gros bisous
N
le contenu de ton paquet pour le swap donut et cupcake était magnifique ... !! j'aurais été trés heureuse de le recevoir ! <br /> moi j ai reçu un paquet de ta swappeuse du swap fruit .. et j ai été trés déçue .. j ai mis un commentaire sur le blog du swap donut d'ailleurs si ça t'interresse .. bizous et encore bravo pour ton colis .. c'est merveilleux .. et dire que depuis mon aventure des swaps je n ai eu que des bonnes surprises .. celui çi me deçoit un peu .. bref ....il faut un début à tout ma pauv' lucette !
A
Hummm, ça donne envie!
M
sympa ce p'tit colis !!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité