Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
5 octobre 2007

On n'y croyait plus!

Et oui après avoir fait un très très long périple entre le Canada et la France mon colis du So Glam Swap est enfin arrivé dans mes mains! J'avais la chance d'être la swappée de la génialissime Purple Lady, allez je ne vous fais pas plus attendre:

soglam2Pour le bijou so glam: un collier, pour la déco so glam: des bougies flottante en forme de fleurs, des paillettes et des fleurs en plastique, et pour les cosmétos so glam: une créme pour les mains et un mini-gloss à la vanille, un miroir de poche magnifique et le plus drôle des pastilles à la menthe "spécial bonne haleine" dans une petite boîte so cute!
Bref, ça valait le coup d'attendre! Je suis râvie!!! Encore un énorme merci ma belle!


Ce swap nous a permis de nous découvrir toute les 2 pas mal de points communs dans nos goûts et une bonne entente à travers moult mails et commentaires échangés. Donc c'est décidé, c'est officiel: Purple Lady est ma nouvelle et seconde NSP!!!! Encore une belle journée ensoleillée qui commence bien!


Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tes visites régulières sur mon blog!<br /> tes commentaires me font chaud au coeur...<br /> a bientôt
C
Très glam tout ça, ça me plaît aussi ! :-) Aaah tu as une 2ème NSP en plus, c'est cool ! Moi j'ai pas le temps !!! :'(
P
eh bien en plus d'avoir de jolis cadeaux tu te trouves une NSP si cà c'est pas génial !!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité