Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
15 novembre 2007

Colis feutrine reçu

Voilà j'ai reçu aujourd'hui mon colis du swap feutre et feutrine. J'en suis râvie, son contenu est très joli, par contre je ne sais pas de qui il vient... En attendant que le mystère soit dévoilé voici son contenu:

coliswap

Un joli sac avec un énorme noeud comme j'adore, un beret rose avec des boutons fimo verts, une écharpe rose et grise, un savon aux agrumes et un coupon de tissu/soie rose tendre.


sacswapswap1swap2

Evidement tout ce rose ne pouvait que me plaire. Un GRAND MERCI à toi inconnue de Limoges ^__-!

EDIT du 16/11: c'est Elotine qui m'a tant gâtée! Merci beaucoup!

Publicité
Commentaires
A
Super le beret!
B
Tu en as de la chance!! c'est joli
N
Trop chouette ! J'adore le sac !!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité