Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
19 novembre 2007

Un colis tout en douceur

Par ce temps pluvieux et le moral un peu bas, rien de plus sympa que de trouver une jolie et grosse enveloppe dans la boite aux lettres!
enveloppe



colisSurtout qu'il s'agit de la 2nde partie du colis de mon adorable NSP Ninis. Et que de jolies choses à l'intérieur: un beurre pour les lèvres au chocolat blanc (je l'ai essayé: il est terrible, bonne odeur et nourri bien les lèvres), un parfum à la guimauve (là encore une odeur hyper agréable), un gloss en forme de sucette et un cupcake en peluche so cut sur lequel sont accroché 2 petits brillants à lévres. Mais où trouves-tu toutes ces merveilles? Tu m'as trop gâtée, en tout cas mon sourire et revenu!


UN ENORME MERCI MA BELLE!

Publicité
Commentaires
P
tu as été gatée didonc !!!! sympa l'idée du beurre pour les levres au chocolat
N
de rien!!!!!!! je suis rassurée et très contente que ca te plaise!! ^________-
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité