Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
22 novembre 2007

swap addict?

Et oui c'est plus fort que moi! Mon cosy swap est parti ce matin et pof me voilà déjà inscrite pour un nouveau: il s'agit du swap bijoux et petits plaisirs de filles, si ça vous tente il reste encore des places!
En parlant de swap, l'envie d'en créer un me trotte dans la tête depuis un moment déjà... J'ai quelques idées mais c'est encore assez vague et puis de toute façon ce ne serai pas pour avant février. Bref, à voir...

Sinon, ça y est j'ai fini mes achats de matériel pour noël et j'ai d'ailleurs commencé à m'y mettre. Au programme des "cartes de voeux" assez particulières et des broches, mais comme quasiment toutes les destinatrices de ces bidouillages passent par là de temps en temps, rien à montrer avant un p'tit bout de temps! Et toc! Allez un p'tit avant-goût quand même:
001
A noter: j'adore les mouchoirs à pois!!! Et le bon truc à savoir; chez Truffaut la fimo est à 1,50€!!!!

Publicité
Commentaires
E
coucou la miss, j'ai envoyé mon questionnaire rempli pour le swap "bijoux et petits plaisirs de filles" mais toujours pas de réponse :( snif.<br /> En plus c'est mon 1er swap et je suis trooop préssée ^^ lol. j'espère vraiment faire plaisir à ma nsp et l'être en retour biensur! lol. par contre pour l'envoi du colis tu fais comment en général?colissimo,...?et à combien cela revient? pour info vu que je ne l'ai jamais fait ^^ lol.<br /> merci d'avance, et si tu veux tu peux ajouter mon adresse msn ou me répondre par mail comme tu veuux! Bon swap à toi la miss! bisx
V
Héhé sympa le thème de ce swap. J'ai hâte de voir ce que vous allez toutes créer...<br /> Truffaut ? Je note.
A
C'est bon à savoir ça, vais peut être allez faire un tour chez Truffaut alors ;o)
M
Et oui quand on commence les swaps on ne peut plus s'arreter :)<br /> Amitiés<br /> Mama de sirpriz
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité