Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
27 novembre 2007

Cosy swap!

L'aventure du cosy swap est déjà finie pour moi! Tout d'abord voici ce que j'ai reçu de l'adorable Vanille fraize qui m'a pourrie gâtée:

kdoecharpe





pochettesacptepochette








Un sac et une pochette assorties que je trouve sublimes, une petite pochette dans laquelle se trouvaient des chocolats (déjà mangés! hum hum!), plein d'échantillons de produits de beauté, une écharpes dans les tons rose, une lime à ongles, des pinces à cheuveux et un bain moussant Hello Kitty! Bref tout me plait c'est trop génial encore un gros merci à toi!

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Point29:

cartecollier__10_

colis






boite1collierd_tailcosy2






Je lui ai customisé une housse de coussin (bon pour être honnête à la base je voulais faire un coussin, mais aprés un bonne 10aine d'heure passé dessus, je me suis rendu à l'évidence: sans machine et avec mes talents, c'était un cata!), un collier en feutrine, une boîte à bijoux, une carte et pour les surprises: des bonbons, du thé fruits rouges-clémentine-fleurs, un sucre de bain et un bougie au chocolat! Voilà, je crois que ça lui a fait plaisir, en tout cas ce swap m'a beaucoup plut des 2 côtés!

PS: pourquoi mes photos s'affichent si bizarrement???? C'est trop moche!

Publicité
Commentaires
P
rho quand je vois toutes ces jolies choses, je regrette vraiment de n'avoir pu participer !!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité