Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
28 novembre 2007

Mlle rouge cramoisi

6237820_mSi vous avez déjà parcouru la liste de mes favoris, vous avez déjà du tomber sur le le bog de la talentueuse Mam'zelle Roüge crâmoisi (et si ce n'est pas encore fait courez-y vite!). J'adore son univers poétique, ces illustrations sont tout simplement sublimes et d'une très grande qualité. L'idée m'ai venue alors de bidouiller quelque chose à partir de ses oeuvres. J'attendais d'avoir son accord pour vous montrer ce cadre que j'ai réalisé. Il y a 2-3 autres idées en cours dans ma tête, à suivre donc!




002004006







Le texte est un extrait d'After sun de Rodrigo Garcia

Toujours des photos toutes moches désolée!


Publicité
Commentaires
C
merci de m avoir fait decouvrir cette illustratrice!!
C
J'aime beaucoup cette artiste aussi, et j'ai eu une idée similaire à la tienne : j'en ai fait une boîte et une pochette grâce au transfert sur tissu. C'est vraiment trop joli ce qu'elle fait. <br /> Excellente idée que de mixer les diverses illustrations !
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité