Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
29 novembre 2007

J'ouvre la boîte

005007_93122_2Ce soir j'avais envie de l'ouvrir... Oui cette boïte à trucs. J'appelle ça la boîte à trucs, en fait c'est la partie du cerveau qui est relié au coeur. Vous savez le tiroir où en enfermes les trop pleins d'émotion, ceux qui nous boufferaient si on les laissé vagabonder en tout temps. Et pour la première fois ce soir, j'ai compris que le film Jeux d'enfants, n'est pas enfermé dans ma boîte à trucs parce qu'il a était témoin de mon premier amour mais tout simplement parce que d'après mon coeur et mon cerveau c'est la plus belle histoire d'amour qui puisse exister. Roméo et Julette n'ont qu'à se rhabiller, il ne passent qu'en 2nde position! De plus un amour chanté par l'artiste la plus talentueuse qu'il soit!
Et voilà un truc dévoilé...et surtout une révélation que j'ai enfin découvert ce soir et que j'avais besoin de partager! ça fait du bien!


Publicité
Commentaires
C
c'est un de mes films preferes!
P
il faudrait vraiment que je le regarde...il a l'air très beau
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité