Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
11 décembre 2007

De temps en temps...

...ça me prend comme ça et j'ai envie de scrapper! Voici un petit livret souvenirs que j'avais réalisé pour le calendrier de l'avent de ma ch'tite soeur. Elle l'a reçu ce week-end je peux donc vous le montrer:
stmalo1stmalo2stmalo3









stmalo4stmalo5









C'est une sorte de cartes en accordéon en souvenir d'une journée passée à St Malo entre frangine.


Voilà, sinon je suis toute folle: en avril ma première niéce pointera le bout de son nez! Je sais pas pourquoi je pense que je vais vite devenir une taty-gaga!

Publicité
Commentaires
N
très sympa !
A
Ma 1ère nièce est née en aout dernier, je suis taty-gaga et c'est chouette!
M
c'est tout mimi!!! et félicitations! y a pas de mal à être une tata gâteau! t'inkièt!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité