Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
12 janvier 2008

Tu es gourmande? Alors c'est pour toi!

J'y pensais depuis quelques temps et puis je me suis lancée....

J'organise mon premier swap! J'ai choisi le théme de la gourmandise (sucrée): chocolats, bonbons,

macarons, religieuses et toutes autres merveilles! Le swap est limité à 20 places.

Toutes les infos sont sur le blog: swap pour les gourmandes.

Allez les filles, viendez vous inscrire et n'hésitz pas à aire passer l'info!

gourmande

Publicité
Commentaires
C
MERCIIIIIIIIiiiiiiiiii Miss Des Bois la gourmande pour cette super broche!! Un vrai bonheur et quelle surprise dis donc!!!!<br /> <br /> Donc un grand merci c'est adorable :-D
E
J'étais sûre que je me laisserai tentée ... Poyrvu qu'il reste encore une place...
E
Je vais voir tout de suite ... et je sens que ma gourmandise va me mener par le bout du nez...
C
Très très bonne idée!<br /> Je viens d'envoyer le mail et croise les doigts!<br /> <br /> En attendant je vais faire passer le message!
M
ça y est !!je suis viendue!!C'est une excellente idée que ce swap!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité