Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
22 janvier 2008

Découvertes sur le net

J'ai fais une mini mise à jour de mes liens avec, entre autre, 2 blogs coup de coeur.

Le premier est gribouillblog: un nouveau blog-BD trés sympa. Frais et rigolo!
18381671

Et le second est Bistoukland: une créatrice terriblement douée! De toute façon regardez ces 3 photos et vous comprendrez pourquoi je l'adore!
18969801_m20699449_m19948244_m










Je vous laisse partir les découvrir!
J'ai piqué les photos sur les blogs respectifs des demoiselles, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas!

Publicité
Commentaires
P
Tu sais combien elles coutent ses ptites folies à Bistou K car elles sont super choupettes !! je m'en offirais bien une ptite broche !!<br /> Bizz louloute, à bientôt, maud
C
J'adoooore le blog de dessins de Marie - Gribouillblog!! Je l'avais découvert l'année dernière et c'est un vrai plaisir d'y aller faire un tour à chaque fois!
B
Merci pour ces mots gentils Mamzelle, saches que tu es la bienvenue à Bistoukland, je m'en vais de ce pas explorer ton joli blog, à très bientôt!
B
merci pour ces découvertes!<br /> j'y vais de ce pas!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité