Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
27 janvier 2008

Cadeaux d'anniversaire

Non ce n'était pas le mien mais celui d'une très très bonne amie qui se trouve également être ma première NSP... donc double raison de la gâter!
colisVoici une petite vue d'ensemble avec des cadeaux hachetés (chaussettes hello kitty, carte hello kitty, stickers bonbons, caramel, bloc-note little twin star et 2 petites figurines hello kitty qui ne sont pas sur la photo), vous l'aurez compris notre premier point commun c'est notre passion pour sanrio ^__-!




Et puis côté créas il y avait ça:
collierhkbrochehkUn collier et une broche Hello kitty (encore!)









anaissuspensionhum Et de quoi décorer son p'tit chez elle: l'initiale de son prénom peinte et customisé, une suspension de 3 mini-toiles avec des gourmandises en fimo et une bague cupcake en feutrine.







Visiblement tout lui a plu. Encore bon anniversaire ma belle!


Publicité
Commentaires
H
Olala tout pleins de choses hello kitty quelle chance le reste est aussi trés chouette
M
j'aime beaucoup la lettre et la suspension!!krékré joli!!
P
une copine qui a de la chance, heureusement les anniversaires c'est pas tout les jours, super en un mot a bientot
B
super tout ça!
P
wow! vraiment beau tout ca.. et en parlant de gâter quelqu'un, tu va être contente :)<br /> cette semaine, j'ai enfin réussi à envoyer ton colis, que tu devrais recevoir d'ici une semaine ou 2 :)
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité