Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
12 février 2008

Vacances

Un rapide petit mot pour vous dire que je pars pour 2 semaines.
Je rentre à Strasbourg et je ferais un ptit crochet par Lyon pour mes oraux.... Donc pas de vraies vraies vacances en fait!
Mais bon rien que de changer d'air ça me fera du bien!
Bref il y aura donc moins de bidouilles et moins de visites sur vos blogs dans les jours à venir!
Bises à tous et à bientôt!
medium_P1020592B

Publicité
Commentaires
P
bon je vois que tes vacances ne vont pas etre très reposante, alors pour tes oraux comme je te dis plus haut on croise les doigts, et on te dis un grand M---e, je ne dis pas de gros mot car j'ai des enfants, chut il faut pas le dire a plus et bon courage
M
Bonnes vacances à toi!!! :-) Biz
B
C'est rigolo que tu habites à Stras, j'ai fait 3 ans d'études là-bas, j'étais à Marc Bloch en arts appliqués, le monde est p'tit!
E
Bonnes vacances... Lyon est une ville superbe alors si tu as un peu de temps entre deux oraux... et l4alsace une région magnifique... ALors vEINARDE... parce que nous on continue à bosser ici!!!
P
Bonnes vacances ma belle, et profites en à fond!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité