Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
9 mars 2008

Swap pour gourmandes sucrées

Voici ce que j'ai envoyé à Mezeiha pour le swap des gourmandes, visiblement tout lui a plu tant mieux! Voici les photos:

020Pour les bijoux de gourmande: un sautoir en fimo et une bague en feutrine, pour l'accessoire de gourmande: un gri-gri cupcake en feutrine, pour les surprises de gourmande: un cadre-photo macaron, un sucre de bain chocolat praliné et des trucs pour bidouiller (boutons+carrés de feutrine) présenté dans une petite pochette et enfin pour la gourmandise du chocolat aux éclats de macarons.




027025029








Publicité
Commentaires
L
ça donne faim tt ça !!!
C
superbe!! j'adore, le sautoir est magnifique!!
B
super mignonnes ces p'tites créas, miam miam!
C
J'adore :)
M
oui oui!!je confirme!!Tout m'a plu et bien + encore!!<br /> Mon coup de coeur?le sautoir!!!!je l'adooooore!!et le gri gri est à mes clefs^^<br /> Un très grand merci pour toutes ces jolies choses....<br /> Bisous!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité