Le Bazar de Miss

c'est coloré et c'est moi qui l'ai fait...

09 mars 2008

Ma mère et ma vie sont tout à fait fascinantes!

(Oui le titre de ce poste est un jeu de mots débiles que vous allez comprendre à la fin)

Bon je m'excuse de ne pas être très présente ces derniers jours mais le moral est bien bas et les mauvaises nouvelles ne font que s'enchaîner chaque jour... Mais comme j'ai une maman magique qui a compris au son de ma voix que ces derniers jours c'était pas la forme, j'ai eu le plaisir de découvrir un petit colis en provenance d'Alsace vendredi dans ma BAL. Et entre ferrero, magnésium, DVD prêtés et petit parfum délicat un nouveau livre que je me suis empressé de dévorer.
9782915957372Ne le dis pas à maman de Toni Maguire. Le sous-titre; Les abus d'un père, la trahision d'une mère est parlant, pas besoin de vous le résumer! C'est dur, c'est triste mais si bien écrit! Et quand je lis ça mon désir de travailler dans l'éducation spécialisée pour pouvoir accompagner des personnes comme Toni n'en est que plus fort! (oui au passage pour celles qui ne le savent pas encore j'ai eu mes résultats d'oraux et je me suis, comme prévu, complétement rétamée...Une des fameuses mauvaises nouvelles)




Oui ces dernier temps je suis en boulimie de livres assez tristes aux histoires glauques, donc pour y remédier j'ai cassé la tire-lire pour m'offrir ENFIN:
51Ue9djvvwLMa vie est tout à fait fascinante de Pénéloppe Bagieu! Bon on ne la présente plus! Du pur bonheur, et un sourir béat qui ne m'a pas lâché pendant ce 1/4 d'heure de lecture.
( ça y est vous avez compris mon pathétique jeu de mot là? ^__-)









Voilà, bon cette parenthèse humoristique sera brève puisque j'ai craqué pour La Répudiée hier en faisant les bouquinistes, verdicte très vite! Mais avant une pause gourmande à suivre puisque mon swap des gourmandes est arrivé à bon port dans le sud. A très vite donc!

Posté par Missdesbois à 14:08 - Je lis! - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire