Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
23 avril 2008

Un peu de nouveautés quand même!

Je me remets à la bidouille tout en douceur avec ce que j'ai sous la main, histoire de s'occuper l'esprit! Comme souvent avec moi ça donne dans la gourmandise... Tout d'abord voici une petite pochette en feutrine:
pochette1pochette2







Je suis assez contente du résultat, je compte bien en faire plein!!!


bague2Et puis en allant chercher quelques trucs à la droguerie j'ai pris de quoi faire cette bague petit lu.






Publicité
Commentaires
M
Mais c très mimi tous ça. La bague, j'adore et les cupcake que tu fais c crognon. Pour ta pochette, tu devrait peut-être essayer les pressions au lieu des scratch, parce que les scratch quand tu laves, ça récupère toutes les bouloches...
G
Scrotch même !
G
Oooh, c'est super mignon ! J'adore !
B
Tout est très réussi miss!!Encore!!
L
j'ai envie de te proposer un troc mais je n'arrive pas atrouver le bouton contacter l'auteur ... je te donne mon email kirsthane@aol.com (tu peux aller voir monblog pour voir ce que jcrée ! peut etre que quelque chose te plara ;-)
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité