Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
13 mai 2008

Collier poppys

Comme vous avez pu le voir, il y a quelques jours j'ai reçu une commande de poppys de P'tite Bécassine. Voici donc un collier que j'ai réalisé à partir de 4 de ces poppys:

SL701772SL701774SL701776

Poppys, rocaille, fimo, ruban.

J'en suis assez contente, mais vous qu'en pensez-vous?

Vous remarquerez que j'ai un nouveau modèle pour poser en photo avec mes colliers, c'est ma ch'tite sœur et je la remercie car c'est bien plus joli ainsi qu'en essayant de se prendre seule!!!


Sinon, pour poursuivre dans le genre original, après le swaPassoire, me voici inscrite au swap du mot SWAP organisé par La Bourgeoise. Le concept est très sympa: 4 cadeaux (dont au moins 2 créas), chacun commençant par une des lettres du mot swap (donc un objet commençant par S, puis W et ainsi de suite). Bon et après celui-là je me mets en mode pause parce que mine de rien je redémarre sur les chapeaux de roue.

Publicité
Commentaires
P
Pas mal du tout le montage des poppys, il faut que tu t'y mettes aux poppys tout court !! allez bon courage pour la suite ma belle !! bizz, Maud
K
assez contente, mais ça rend absolument génial, personnellement j'adore! c'est bô!!!!! ça me donne très envie de m'y essayer, attention le massacre!!!
M
super joli, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
P
wouah! Trop beau le collier Poppy!<br /> Sinon, à Paris on pourra communiquer par email, je risque de rapidement me trouver un petit café-internet pour pouvoir donner des nouvelles facilement à mes gens, et avoir une micro dose de blogs :p
B
ça rend vraiment bien!!Bravo!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité