Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
16 octobre 2008

Faire du neuf avec du vieux!

Une petite pause entre 2 coups de speed en vue de l'expo de la semaine prochaine.

Ce petit meuble de rangement d'un magasin suédois très peu connu trônais chez moi depuis pas mal de temps dans des couleurs rose/violette. C'est en me décidant à faire enfin du tri dans les tiroirs que je me suis sentie inspirée! Et voilà quelques coup de pinceaux et de ciseaux plus tard le voici tout nouveau, tout beau:
SL702633SL702632SL702627







Bon désolée pour la qualité des photos toutes pourries mais l'absence de soleil n'aide pas dans mon appart très peu lumineux!

Allez zou je retourne à mes colliers, cadres et autres surprises que je vous prépare pour le WE prochain!

Publicité
Commentaires
C
Mais on voit bien ton meuble sur la photo du milieu, très jolie custo, j'aime bien, ça reste sobre avec un brin de fantaisie, bravo !
L
une idée de custo très sympa, c'est coloré ! de quoi faire rentrer le soleil ! bizz et bon week
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité