Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
22 octobre 2008

Ma soeur est formidable + gros coup de coeur

Hier c'était la St Céline, jour de ma fête (et oui le mythe est tombé: je ne m'appelle pas missdesbois dans la vie de tout les jours!). Et en cette occasion ma soeur m'a préparé une p'tite soirée entre frangine bien sympathique...
SL702770SL702773SL702771



Au programme: cosmopolitain fait maison, fin de saison 4 + début saison 5 de Desperate, un dessert automnal et des cadeaux! Encore un énorme merci ma sœur d'amour qui a trouvé le temps de faire tout ça malgré un emploi du temps over blindé!

 

***

Ensuite un énorme coup de cœur sur la toile du net: n'annie bijoux!

Elle fait des bijoux magnifiques et les vends au profit de la recherche pour le cancer. Des créations vraiment très belles et un projet émouvant: courez vite sur son blog!

31521120_m31558894_m31559090_m

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour se petit mot c'est très gentil.
L
elle assure ta soeurette ! ça c'est de la soirée de filles ! et de belles créa pour une bonne cause.. bonne soirée
L
y 'en a qui sont gâtées pour leur fête!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité