Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
31 janvier 2009

Troc de colliers

Pour bien commencer l'année rien de mieux qu'un petit troc de colliers!
Et ça tombe bien puisque c'est justement ce que nous avions convenu avec Made By Cha!
Tout d'abord voici ce que je lui ai envoyé:

SL703085SL703123


Un collier donc et pour le côté surprise une paire de BO Aubergines pour être belle et bio!

Et voici comment j'ai été pourri gâtée:
SL703121SL703120SL703122






Un sublime collier, un porte cartes trop pratique, un p'tit cadre photo, des gourmandises et une carte!
C'est pas chouette de débuter l'année comme ça? En tout encore merci Charlotte!

Publicité
Commentaires
L
Toutes tes créas sont super mignonnes! J'aime beaucoup! Al'occaz, passes voir mon blog! Bise.<br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
A
Taguée!!! Va voir sur mon blog. Bises
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité