Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
21 mai 2009

Il était temps!

Et non je ne suis pas morte! Pourtant je vous l'accorde j'ai disparu de la blogosphére...

Mais j'ai plusieurs bonnes raisons à cette absence. Tout d'abord je bosse (enfin! mais bon ce n'est que du provisoire!) à plein-temps, je n'ai toujours pas internet chez moi, et ma vie affective est à nouveau en activité!Bref si on ajoute à ça les commandes ça deviens tendu... Mais bon j'ai quelques bidouilles à vous montrer (à venir ce Week-end), en attendant voici les photos de mon stand lors d'une expo où j'étais il y a 2 semaines:

expo1expo8expo4





expo3



expo7

Publicité
Commentaires
S
Super fan de tes créas en feutrine et tissus, c'est tout mimi et tout délicat...<br /> Quant à tes petites cuillères, elles sont vraiment à croquer!<br /> Alors voilà... Hup, tu files dans ma liste d'amis!<br /> A très vite!<br /> SoéCé By Cé
L
BRAVO pour tes créations, j'aime toujours autant !!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité