Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
3 octobre 2009

Ce matin au jardin...

... Un p'tit radis est sorti de terre!

radis1radis2radis3







Et oui encore une broche! Mais bon avec le retour des matins bien frais et bah moi sur mon vélo à 7h00 j'apprécie ma p'tite laine et quoi de mieux qu'une broche vitaminée pour mettre un peu de pep's à un gilet ou pull!

*****************************

Je n'arrive pas à être aussi présente que je le voudrais en ce moment sur ce blog mais bon: un nouveau taf, ma e-boutique qui marche du tonnerre, la préparation aux concours et la vie à 2 ça prend bien du temps! Mais je vous promets tout de même une petite surprise très très (mais vraiment TRES) vite!

En attendant je vous souhaite un très bon week-end!

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité