Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
3 octobre 2009

A vos marque... Prêt(e)s... Partez!

Et bah oui ça me prend comme ça l'envie d'organiser un p'tit jeu sur mon blog!

Pour participer c'est très simple il vous suffis de faire un p'tit article sur votre blog dans lequel vous parlerez de mon jeu avec un lien vers mon blog, dans la foulée vous postez un commentaire sur ce message pour me prévenir de votre participation.
Vous avez jusqu'au 21 octobre minuit (jour de la Ste Céline héhé...pour celles et ceux (on ne sait jamais!) qui ne le savent pas c'est mon prénom) pour participer. Le 22 octobre je procéderais à un tirage au sort!

Et attention voici le must du must: il y aura 3 gagnant(e)s!!! La 1ére personne recevra une grosse envelloppe de créas, la 2nde une moyenne enveloppe et la 3ème une petite envelloppe.

Vous êtes prêt(e)s? Alors à vous de jouer et de faire passer l'info!


cadeau

Les Participantes: Bulle, Catheseyes, Cricri 57, Soony, Coxlinette, Made by Cha, Mamaino.

Publicité
Commentaires
M
desole je n'ai pas de blog snif..<br /> mais je joue avec plaisir.<br /> bonne continuation.
M
Coucou miss!!! Et oui toujours avec un train de retard la Cha!!!^^ Moi aussi j'en suis! je trouve ça très sympa les petits jeux sur les blogs comme ça! Je suis en train de me creuser la tête pour trouver THE GOOD IDEA pour en lancer un! C'est toujours un plaisir de venir te voir! bizoux CHA
C
Moi aussi je suis tjs dans le coin même si les commentaires se font de + en + rares (bah oui mais c'est la faute à Bloglines aussi... je vois tout mais suis trop lazy pour aller mettre un commentaire!!).<br /> En tout cas, moi je suis partante! Surtout que ta fête est le lendemain de la mienne, c'est un signe ça!! Je vais gagner!! Haha, positive attitude!<br /> En tout cas l'info sera sur mon blog demain à 8h :)
S
super ce petit jeu, je joue avec grd plaisir, l'annonce est sur mon blog. A bientôt
C
je participe aussi , je m'en vais poster un message sur mon blog avec la photo de ton gros cadeau....bravo aussi pour ton joli blog plein de couleurs....bisous
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité