Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
27 octobre 2009

Inspiration zozios

Pour ma fête mon homme m'a offert un p'tit meuble de rangement (que l'on peut trouver chez le géant suédois) pour ranger une partie de mon matériel de scrap.
La mission du week-end était de le personnaliser!
J'avais acheté une feuille de scrap toga qui me plaisait beaucoup mais que je n'avais pas encore eu le temps d'utiliser et bien elle ne finira pas scrapée celle-ci!

SL703759

J'aime beaucoup le résultat.
Bon maintenant va vraiment falloir que j'arrête de bidouiller pour moi parce que y'a du pain sur la planche!
A très vite pour des nouveautés fimotées!

Publicité
Commentaires
L
il est chouette ton meuble sur mesure, belle custo ! biz et bonne journée
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité