Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
1 novembre 2009

Les p'tites ardoises

Vous vous souvenez peut-être d'une ardoise scrapée à partir d'une carte d'Amandine Piu que j'avais réalisée, je vous disais que ça m'avais bien plu à faire et bien j'ai récidivé et en voici 3 autres:

legumescaf_fruits






Thème Légumes             Thème Café               Thème Fruits

(Illustrations Amandine Piu)

Je les trouve bien sympathiques pour la déco de la cuisine. Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
1
Extra ces ardoises !
L
oh oui c'est génial pour la déco de cuisine, j'adore !! très chouette ! biz
S
elles sont toutes jolies tes ardoises :-) j'aime bcp les dessins !<br /> je viens de recevoir mon joli cadeau pour ton concours et je te remercie, je metterai bientôt la photo sur mon blog, p'tite question la cuillère je peux la mettre au lave vaisselle ? bises
L
très original
C
J'aime beaucoup miss!! C'est vraiment très mignon!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité