Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
10 novembre 2009

A vos agendas!

L'association Altiplano organise une expo-vente dont les bénéfices serviront a financer les programmes socio-éducatifs menés au Pérou par l'association.

J'ai répondu présente et je tiendrais donc un petit stand le week-end des 21 et 22 novembre 2009 de 10h à 18h au lycée Ste Clotilde de Strasbourg.

tract

Je vous propose un noël anti-crise avec des idées cadeaux (bijoux, accessoires et déco) à prix tout doux ainsi qu'un destockage des collections de l'année dernière (bijoux et déco de noël).

J'espère vous y voir nombreux et surtout n'hésitez pas à faire passer l'info!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton comm' ça m'a fait vraiment très plaisir que cela te plaise!<br /> j'espère que l'expo-vente sera sympa, pour ma part, je n'ai pas encore osé ce genre de truc!<br /> A bientôt!<br /> Céline
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité