Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
24 novembre 2009

Que faites-vous ce week-end?

Vous ne savez pas encore? Et bien si vous êtes sur Strasbourg et ses environs voici un p'tit programme de sorties bien sympathiques:
- Samedi 28/11 à partir de 19H: Nocturne rue des Veaux, plusieurs artistes-créateur vous ouvrent leurs portes dans la joie et la bonne humeur! Toutes les infos sur le site de Mirabilé Visu (où vous pourrez trouver une p'tite partie de mes bijoux gourmands)
- Dimanche 29/11 de 11h à 19h: Marché de Noël à Achenheim (à 15mn de Strasbourg), Martine (la plus chouette des potières) exposera quelques unes de mes création sur son joli stand de poterie (et si vous voulez me voir en chaire et en os en principe j'y serais à partir de 15h).


Alors ne sont-elles pas chouettes mes propositions de sorties?

Vive mappy: - pour aller rue des Veaux
                 - pour aller à Achenheim

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité