Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
26 novembre 2009

Drôles de cuillères

Depuis la rentrée j'en fais toutes les semaines parce que les commandes n'arrêtent pas et pourtant je ne vous les ai jamais présenté dans leur totalité (la faute à l'appareil photo en rade et à la flemme de prendre des photos! oups!). Mais comme j'ai pris le temps de prendre quelques clichés avant l'expo je peu enfin vous montrer mes p'tites cuillères fimotées:

SL703918SL703919SL703920

SL703921SL703922En vrac: thèmes fruits et légumes, gourmandises, glace et noël.



J'ai été dévalisé mais j'en refais donc si vous voulez mettre de la bonne humeur à vos p'tits déj' ou personnaliser une table avec un cadeau original pour vos invités, vous connaissez le chemin: direction la boutique!

Publicité
Commentaires
L
elles sont super belles tes cuillères, je comprends l'enthousiasme ! belle soirée, biz
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité