Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
12 décembre 2009

Comme une odeur de noël...

Les préparatifs sont bien lancés et les odeurs de sapin, clémentines, bredeles et autres réjouissances de fêtes de fin d'année me ravissent!
Ce matin j'ai pris le temps, entre 2 commandes, de commencer ma déco de noël, voici un petit aperçu mais vous ne verrez rien de plus avant le jour J car il y a des petites souris qui m'espionnent sur ce blog et je veux que la surprise soit au rendez-vous pour toute la famille!


SL703939


Je ne poste pas grand'chose en ce moment, je suis débordée! Le boulot me pompe une énergie incroyable, il y a les commandes de noël à boucler et puis mes premiers ateliers de création de bijoux en tissu (je vous raconterai tout ça plus tard).

Du coup j'ai complètement zappé de vous dire que l'adorable Cha nous refait le plaisir d'un calendrier de l'avent virtuel!
Allez-y et tout les jours vous découvrirez une petite surprise pour le plaisir des yeux ou des oreilles!


Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien,<br /> on veut voir ta déco!!!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité