Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
13 janvier 2010

Swaps

Et oui ça fait très longtemps que je n'ai plus swapé! l'envie m'a reprise et du coup j'ai craqué pour 2 swaps très différents.

Tout d'abord un swap tout en gourmandise (pas très étonnant venant de moi, n'est-ce pas!)
img75m
Si ça vous tente vous pouvez vous inscrire ici jusqu'au 31 janvier.

Ensuite un swap sur l'univers de Tim Burton qui promet beaucoup d'originalité et de créativité!
films_of_tim_burton
Et là vous avez encore jusqu'au 07 février pour tenter l'aventure en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi !
A
Je fais partie du SWAP Tim Burton aussi ^^<br /> Sympa tes créas :) Les boucles d'oreilles et les cuillères sont vraiment pas mal du tout, mais le budget est serré pour le moment... SWAP oblige ^^
M
merci pour la pub :)
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité