Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
16 février 2010

Je travaille, je paperasse, je travaille, je paperasse...

Mon petit train train quotidien a pris une sacrée tournure ces derniers jours mais chut je ne dis rien de plus pour le moment (mon côté superstitieuse sans doute)... Bref ma semaine de vacances que j'imaginais créative et reposante est finalement une vraie épopée remplie de paperasse à n'en plus finir!
Mais ça ne m'empêche pas de bosser dur sur mes swaps et autres bidouille en cours: je fimote, je couds, je peinds, je scrape jusque tard dans la nuit mais c'est un vrai bonheur (et oui c'est ma manière de lutter contre la peine de se coucher seule en l'absence de mon homme) !
Malheureusement impossible de remettre la main sur le chargeur de mon appareil photo et comme mon homme est parti avec le sien je ne peux rien dévoiler pour le moment (même pas d'indices pour les créas mystères)!

Alors en attendant des photos c'était un petit blabla!
Je vous souhaite une très belle fin de semaine et vous laisse avec une photo de nos "p'tits bébés"!

SL703719

Publicité
Commentaires
S
bon courage<br /> pas toujours évident de tout concilier à moins de se coucher tard ! euhhh ! très très tard ! ihihihi !
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité