Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
2 mars 2010

Elle a dit "vert anis"

Pour fêter les 1 an de son blog Les cailloux de Maé organise un jeu bien sympathique!

Sa couleur phare est le vert anis, aussi elle nous propose de lui envoyer une photo vert anis (ça peut-être un objet, un mot, une créa....), elle publiera une mosaïque de toutes les photos reçues sur son blog, ça promet d'être sympathique et surtout printanier!!!
Voici ma petite contribution:

PB140013


Je voulais montrer plusieurs choses à la fois d'où cette petite mise en scène: ma passion pour le bricolage avec le photophore et la cuillère, ma passion pour la cuisine avec un flan à la pistache et tout simplement mon amour pour cette jolie couleur vert anis: eh oui même mes torchons sont vert anis (hihi).

Voilà, en tout cas n'hésitez pas à faire un tour sur son blog: Maé fait des merveilles, des créations simples, natuelles et très poétiques!

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup!!pour ces mots et ta participation!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité