Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
8 mars 2010

Swap cage à oiseau

Vous n'en pouvez plus de l'hiver interminable?
Vous voulez faire entrer un p'tit bout de printemps chez vous?
Et bien Fibre occitane propose un swap on ne peut plus printanier
avec son thème "Ouvrez la cage aux oiseaux"!

Il faut réaliser une cage et un ou plusieurs oiseau(x) toutes matières possibles (fer, tissu, fimo.....)
Évidemment l'idée m'a complètement séduite!
J'ai déjà la tête pleine de piou piou....

tissu_oiseaux_cage


Allez vite vous inscrire, toutes les infos ici!

Publicité
Commentaires
D
Je reconnais un tissu sur lequel j'ai aussi craqué!!!!
M
Merci pour ton petit coup de pub! Au pire si personne ne s'inscrit on se fera un swap à 2! Bises et bonne semaine.
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité