Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
24 mars 2010

Swap gourmandise #1

Et voici ce que je concoctais depuis un petit temps pour Gali dans le cadre du Swap gourmandise!


PC020012


PC020022

PC020018PC020021PC020015






PC020014PC020013PB180012







PC040013

Un collier en feutrine et fimo monté sur chaîne, une ardoise scrapée avec ma recette préférée (le Petit beurre au chocolat), une cuillère en fimo pour égayer ses petits déj, une petite boîte à bijoux scrapée, des boutons gourmands en fimo, une broche assortie au collier, un petit carnet scrapé avec un stylo-feutre, des chocolats trop bons, une bougie en forme de crème glacée et le tout présenté dans un sac scrapé en guise de carte! (Vous l'aurez deviné sa couleur préférée est le rouge!)


A venir des photos des superbes cadeaux qu'elle m'a offert!

Publicité
Commentaires
A
Que de jolis détails ... je craque pour les petits beurres, c'est excellent ;)<br /> Bravo pour toutes ces chouettes idées & leurs réalisations.
W
i loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton colis<br /> <br /> je vous un veritable passion pour tes bijoux feutrine<br /> <br /> et celui waouh je l'adore <br /> <br /> ton colis est vraiment à tomber ... moi aussi veux tt pareil ;-)
O
j'ai rarement vu un swap aussi beau<br /> dis donc tu l'as bcp gaté<br /> et tu as bcp de talents<br /> tout ce que j'aime les gourmandises, les pois...tout est extrement soigné<br /> je suis scotchée<br /> veux tout pareil moi lol
S
très chouette ! hihihi ! ici ! justement !!! confection de bijoux gourmands ! hihihiihih ! je m'éclate d'ailleurs ! pour vaincre le ciel gris de dehors !
A
Ouah, c'est clair, tu l'as gatee!!C'est vraiment trop beau!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité