Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
26 mars 2010

Swap gourmandise #2

Allez je ne vous fais pas patienter plus, voici le super colis-remis-en-mains-propres que j'ai reçu de la part de Magali.
En attendant de pouvoir lui piquer la jolie mosaïque de photos qu'elle a fait voici un aperçu:

PC050015

PC050016PC050017PC050019

PC050018

Ah! voici ses photos bien plus belles et valorisantes que les miennes:

2010_03_23

Alors il y avait: un petit carnet avec un stylo rose, une pochette étoile dans laquelle j'ai trouvé des bonbons (déjà bien entamés!!!) et une tablette de chocolat à la menthe, un étui pour mes lunettes de soleil qui cachait un lait pour le corps à l'odeur divine de caramel, une recette scrapée de macarons au chocolat (ça a l'air trop trop méga bon), un tablier superbe emballé dans sa pochette et une jolie carte! 

Pourrie gâtée la Miss, non?

Et comme je le lui ai promis me voici avec le tablier porté:

PC070023

Ce swap m'a énormément plu pour la réalisation, la rencontre avec Gali et puis le mal qu'elle s'est donné pour répondre exactement à mes goûts! Je crois qu'il y aura d'autres échanges!

Publicité
Commentaires
D
Magnifique! Maintenant, tu n'as plus qu'à te mettre à cuisiner de bons macarons au chocolat!
M
oui oui des échanges!!!!<br /> il te va super!!!!
M
super super les filles mon tirage au sort est bien tombé !!
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité