Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
28 mars 2010

Un nouveau collier (et oui encore un!)

Voici un modèle qui me trottait dans la tête depuis un p'tit moment. Et comme cette semaine j'ai refais un p'tit stock de tissus, j'ai enfin pris le temps de le faire.

PC100023PC100039PC100024







Des petites fleurs potiron chocolatées et caramélisées parce qu'on ne change pas une grande gourmande!
Bon un peu de bronzage ça ne ferait pas de mal!!!
Sur ce bonne fin de week-end à tous!

Publicité
Commentaires
L
C'est mignon tout plein!
E
merci miss de ta visite chez moi !! à bientôt
F
Trés mignons ces petits potirons...grande tendance du moment trés sympa!!!!<br /> Je découvre ce blog aujourd'hui...<br /> <br /> ...°Fée°...
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité