Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
7 avril 2010

Nouvelle boutique!

J'avais dis que je n'avais pas le temps, j'avais dis qu'il fallait d'abord finir mes en-cours et puis....j'ai failli!!!

Et oui après son adorable message je me suis finalement motivée
et surtout je me suis pris le temps pour
créer une boutique
Dans Mon Bazar sur Dawanda!

http://dansmonbazar.dawanda.com


best

Bon ce n'est que le début... Il faut que je trouve comment faire une bannière par exemple!
N'hésitez pas à venir y faire un tour, à faire passer l'info autour de vous et à me donner vos avis!

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien fais de te lancer,elle est trés sympa ta boutique et la présentation des articles est trés réussi.Bravo
1
bonne chance pour ta boutique !
M
Bravo!!<br /> tu m'as devancé, j'étudie aussi la question pour ouvrir une boutique sur Dawanda!! on pourra se donner des tuyaux!!!<br /> <br /> bisous
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité