Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
14 avril 2010

Série Pomme vintage #1

J'ai complètement craqué sur un tissu effet vintage avec un motif petites pommes (trouvé ici) qui m'a bien inspiré....

Du coup j'arrête pas de m'amuser avec ce tissu et j'ai plein de choses à vous montrer....

PC260043


Mais je me suis dis: une créa à la fois!
Donc pour commencer voici la broche, une pomme rouge en feutrine et tissu:

broche1broche3broche2









Qu'en pensez-vous?
A très vite pour la suite!

Publicité
Commentaires
P
Si Newton avait rencontré Fifi Mandirac, je crois bien qu'ils t'auraient soufflé ton idée!<br /> Elle est absolument fabuleuse ta broche, avec un soupçon d'enfance, une pincée de dérision et une bonne dose de féminité en prime!<br /> Bravo, bravo, je suis tout simplement fan (euh ça t'avais peut être remarqué ;)
W
ce que j'en pense lol <br /> tu le sais déjà <br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;-)
G
moi j'adore cette série !! <br /> trop bôôôôoo !!!
A
Trop mignonne la p'tite pomme!!
F
J'adore elle est trop mignonne. Elle me plaît beaucoup !!!!!!! <br /> La barrette et le collier aussi... Je craque et je me verrai bien avec tout ça moi !!!!!!<br /> <br /> ...°Fée°...
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité