Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Miss
16 avril 2010

Swap Tim Burton

Et voilà Mlle Bulle a reçu son colis dans le cadre du Swap Tim Burton je peux donc vous dévoiler ce que je lui ai concocté! Tout d'abord une photo d'ensemble:

ensemble


Et les créas en détail:

amoureuxboiterouge







brochetoilegourmandise







marquepage


Désolée les photos ne sont pas très belles mais il faisait un temps pourri quand je les ai prise!


Alors voici ce que devait contenir le colis:

  • Pour Edward, une créa: une broche en feutrine
  • Pour Jack, une déco: une petite toile scrapée
  • Pour Beetlejuice, une truc cocooning: des produits de beauté
  • Pour Victor Van Dort, un truc à partager: de quoi se faire un dîner en amoureux aux bougies
  • Pour Sweeney Tood, une bloody surprise: une pochette en feutrine rouge avec à l'intérieur une p'tite guirlande lumineuse rouge aussi
  • Pour Ichabod Crane, quelque chose d'énigmatique: une boîte scrapée dans laquelle il y a du matos pour bidouiller, et oui l'énigme est pour moi: que va-t-elle faire de beau avec ça? ;-)
  • Pour Charlie, une gourmandise: des BO religieuses, une cuillère petit lu, des chocobons dans une boîte scrapée et des bretzels (parce qu'elle adore ça et qu'habitant à Strasbourg je ne pouvais pas passer à côté!)
  • Et enfin pour Will Bloom, une belle histoire: j'ai choisi un livre que j'adore et dont l'univers me fais penser à Tim Burton (La Mécanique du Coeur de M. Malzieu) avec un marque page en feutrine.


Et voilà, maintenant il me tarde de recevoir mon colis!

Publicité
Commentaires
M
wouahhh! que de belles et bonnes idées!!!<br /> le tableau scrappé est magnifique! ;o)
Le Bazar de Miss
Publicité
Publicité